X Triathlon

Pour le X RUN TRI (junior, senior et vétéran): 1000 m de natation, 27 km de VTT, 7.5 km de course à pied.

X Duathlon

Pour le X RUN DUA (junior, senior et vétéran): 4 km en CAP, 27 km de VTT, 7.5 km de course à pied.

Aquathlon

Les enfants (de 6 à 16 ans) ne seront pas en reste. Nous leur proposerons un aquathlon sur la plage.

Pour l’ aquathlon :

mini poussins + poussins : 50 m de natation + 300 m à pied,

pupilles, benjamins : 200m de natation +  1100m à pied.

minimes, cadets : 400m de natation + 2km càp

Parcours VTT - 27Km

Départ du parking de trou d’eau, traverser la Saline les bains et au centre-ville tourner à gauche en direction du Copacabana. Suivre le sentier traversant le quartier de la saline les bains. Au stop (intersection rue Auguste Lacaussade et la rue Ambroise Vollard), tourner à gauche en direction de la passerelle de la passe de l’ermitage et suivre le sentier sous les filaos jusqu’à l’hôtel du récif ; ensuite direction Saint-gilles les bains par la route jusqu’à l’église et tourner à droite vers carosse. Suivre le balisage jusqu’au chemin carosse. Monter jusqu’à Moulin cader par ce sentier (point de ravitaillement au niveau de la ruine). Ensuite prendre le single balisée en bleu qui monte directement sous le pont de la route des tamarins ; en haut, prendre à gauche, traverser la ravine et longer la route des tamarins sur 1km, passer sous le pont et monter en direction du golf. Au sommet prendre le sentier de descente VTT (attention de ne pas prendre les passerelle) et suivre le balisage rouge et bleu. En bas de la descente, prendre à gauche, passer sous le pont et suivre le chemin principal longeant la route des tamarins jusqu’au rond-point de la voie cannière (échangeur de l’ermitage). Prendre le sentier en face qui longe la route des tamarins (chemin bruniquel partie haute), suivre le balisage jusqu’à la ravine tabac. Descendre par le sentier de la ravine tabac jusqu’au réservoir d’eau de trou d’eau et suivre le balisage pour rejoindre le parc à vélo au parking de la plage de trou d’eau.